GSTAG sur WITC.

par greensleevestoaground

C’est enfin fait, après l’attente longue et douloureuse de Laurent de Where Is The Cool, il a enfin reçu les photos qui représentaient le plus ce que GSTAG aime, autrement dit moi. Oui je suis lent et son intro le rappelle à juste titre. Ce qui m’inspire, ce qui me remplit le bide, ce qui satisfait mes envies shopping, ce qui m’habille, ce qui m’excite les papilles, ce qui occupe mes dimanche après-midi… Quasiment tout y est. Et je remercie grandement ce blogger et ami de longue date pour ce clin d’oeil. Alors si vous voulez en savoir plus sur cette personne qui est assez insolente pour vous livrer un article par mois, voire moins, alors c’est le moment de vous rendre à cette adresse. Pas à vélo hein (comme le ferait les amis de Redingote Express), mais en cliquant dessus :

GSTAG vu par WITC.