C’est dans la poche.

par greensleevestoaground

On le voit ce Gary Cooper faisant venir ses tissus d’Inde, d’Afrique ou des communautés indiennes d’Amérique pour se faire confectionner des vêtements par des maestros italiens. Quand on aime le style, on crée, on imagine et on façonne pour sa personnalité. Et lorsque Laurent de Where Is The Cool m’a dit qu’il s’était lâché sur des chutes de tissu africain pour en faire des mouchoirs de poche, je me suis dit : « Bâtard! Encore une putain de bonne idée! » J’ai bien fait de le complimenter puisque le lendemain, je me retrouvais avec un échantillon dans mon navy blazer en lin. Bien sûr il y a ce côté sapeur que vous allez kiffer parce que vous êtes un gros hipster à la con. Mais au-delà de ça et bien plus important, ils sont beaux, bien foutus (à la main évidemment) et au bon format, ce qui est rare. Pas trop grands, ils ne vous feront pas de nichon sur la poitrine et seront le Vivaldi dans votre discographie baroque, le tapis persan dans votre salon, la Fiat Jolly dans votre garage, le Tabasco dans votre rougail saucisse. A 10€ pièce, frais de port inclus, le voyage à Brazzaville est quasiment donné.

http://sapeurpocketsquare.tumblr.com/

tumblr_n66ew0gxXn1tb8sm5o1_400

tumblr_n66evjYCXc1tb8sm5o1_400

tumblr_n66eugC3ze1tb8sm5o1_400

unnamed

Le beau gosse là, c’est moi. Mais sans mon mouchoir de poche Sapeur Pocket Square, je serais un connard comme un autre. Alors ne restez pas un connard comme un autre, chopez un Sapeur Pocket Square pour 10€.

GSTAG now on Facebook !

The Haunted Ballroom