Entrez dans la salle de bal.

par greensleevestoaground

A force de choper de la photo d’archive dans tous les sens, mon ordinateur est devenu une foire à pommes de terre en Pologne, en gros: un vrai bordel. Alors il a fallu que je prenne une décision: soit je les efface toutes, soit je fais un article pour chacune des photos et dans 20 ans on y est encore, soit je les collectionne et les montre quelque part. C’est là que je me suis dit, quitte à passer pour un plouc qui découvre ça seulement aujourd’hui, que je pourrais me faire un petit Tumblr. Quand je vois que les tocards de Neo Retro ou encore The Mindfuck of Golden Birdies sont capables d’en tenir un à jour régulièrement, pourquoi pas moi? En hommage à la scène de Shining et à The Caretaker, j’ai décidé de l’appeler The Haunted Ballroom (la salle de balle hantée): le lieu où tous vos souvenirs vont rejaillir sur les échos d’une musique lointaine. Images connues, inédites, rares, des liens vers d’anciens articles que vous n’avez peut-être pas encore lus, de la musique, ce sera un complément à GSTAG et pas un remplaçant.

Et afin d’étoffer mes archives, n’hésitez pas à me soumettre vos photos anicennes des années 1900 à 1960 incluses où l’on voit des hommes et des femmes bien habillés à cette adresse

greensleevestoaground@gmail.com

comme l’a fait Nicolas pour cet article consacré à son éminent aieul. Vous le savez, il en sera fait bon usage et vous pourrez ainsi rendre à votre grand-père toute la célébrité stylistique qui lui est dûe. A bientôt donc dans The Haunted Ballroom, et longue vie à GSTAG qui continuera, pour les plus courageux d’entre vous, à vous faire bouffer de l’insolence et du style.

http://thehauntedballroom.tumblr.com/