Interlude musical.

par greensleevestoaground

Je sais que vous vous sentez abandonnés, délaissés, complètement ignorés par votre blog préféré depuis quelques temps. Je sais que vos matins ne sont plus aussi heureux qu’avant, que vous remplacez la lecture de mes posts par le visionnage de milliers d’images de « je me touche en me faisant prendre en photo à Pitti Uomo », que Nick Wooster a pris une place plus importante dans votre coeur depuis que je ne vous satisfais plus. Je ne peux malheureusement pas me battre contre le temps et dois vous admettre que je fais en ce moment le plein de sujets pour vous donner à bouffer pendant encore un moment. Arrêtez donc de chialer comme des gonzesses et ne vous inquiétez pas, je serai toujours là pour vous, chers fidèles lecteurs (et lectrices!) et je resterai à tout jamais un: Ivy League Lover! À bientôt.

GSTAG now on Facebook !