Retour de vacances.
par greensleevestoaground
Je n’aime pas spécialement raconter ma vie, mais il se trouve qu’elle peut parfois être intéressante, contrairement à Amélie Nothomb qui ne fait que raconter sa vie, alors qu’elle sait pertinemment qu’elle ennuie toute personne qui n’est pas standardiste au service conso de Monop’ et qui, de fait se sent rassurée en voyant que la vie d’une auteure à chapeau mou est tout aussi naze que la sienne. Je reviens d’une semaine de vacances dans mon pays chéri (aux habitants que je chéris beaucoup moins), ce qui explique l’absence de posts, partagé entre bonne bouffe, visites à la famille, sorties entre potes et caipirinhas à vous tailler une cervelle en allumettes. Merde, mais ne vous disais-je pas que ma vie était parfois intéressante?! En tout cas, en revenant de ce trip, je me suis rappelé de cette photo que j’avais prise dans une chambre d’hôtel au Danemark, il y a deux mois. Voici à quoi ressemble en général mon sac de voyages, dans lequel il y a plus de cravates et noeuds pap que de slips et chaussettes, c’était la même pour cette semaine à Paris. Mais rassurez-vous, là je suis au max d’étalage de vie privée: vous ne verrez jamais d’auto-photos de moi posant devant un miroir en cachant mon visage avec l’iPhone qui me photographie (j’ai pas d’iPhone!), avec en fond des Take Ivy et des Free&Easy tout bien disposés exprès pour la photo alors que mon appart est aussi pourri et bordélique que le votre. Non, un blogger n’a pas spécialement une vie de rêve (la moquette de l’hôtel en est la preuve), mais d’un côté c’est rassurant et motivant que les lecteurs s’imaginent plein de trucs sur nous. Finalement, nous sommes des branleurs comme les autres, et la soirée « Embuscade » de samedi dernier avec mes potes de Where is the Cool, redingote et Neo Retro en était la preuve. Ce post est aussi un peu pour eux, même s’ils ne verront pas vraiment le lien avec la photo: merci les copains!
Merci !
Le sac à l’air vraiment cool – on se trompe rarement avec des sacs de la marine nationale …
Pas de souci Robin N. On se trompe rarement et surtout, ils sont indestructibles!
Sweat Champion usa chiné à Tokyo s il vous plait!
Chiné par Marc et toi-même! C’est vrai que j’aurais pu le mentionner, mais j’ai déjà fait l’effort de mettre ton blog. Faut pas trop m’en demander.
J’adore votre sac. Le sac TAP, surtout de la marine nationale est une valeur sure. Perso, j’utilise une valise bleue en aluminium pour les déplacement de 2 ou 3 jours, marine nationale également. Merci pour votre blog que je suis régulièrement.
Ce blog est tout bonnement génial ! Bravo et merci.
Merci à vous de me lire. A bientôt!