Harley-Davidson 1920’s Sweater.

par greensleevestoaground

Bon, ça fait des années que je cherche un Sweater de moto des années 1920-1930, et aujourd’hui, je partage ma joie avec vous puisque je l’ai enfin trouvé sur Ebay! Un original Harley-Davidson qui plus est. Rassurez-vous, je vais aussi partager mon désarroi avec vous: 3000$ la bête. Il y en a qui vont peut-être pouvoir se le permettre, moi non. Alors pour le plaisir des yeux, voici quelques images du petit bijou, dans un état excellent. Tellement excellent que l’on se demande si c’est un vrai, puisque le NCLAM a reproduit exactement le même en 2008, accrocs et placement des lettres irréguliers compris.  Quoiqu’il en soit, ça va encore finir chez un Japonais cette histoire, mais ça ne m’empêchera pas de vous reparler « moto » prochainement.