Romantisme à l’Eastern Kentucky University (1963-1964).

par greensleevestoaground

Ce n’est pas très souvent que l’on peut voir de la couleur sur ce blog. Même le thème est en noir et blanc! Alors, on va remédier à cela en ajoutant un petit peu de mon côté « fleur bleue ». Voici, en effet, une sélection de mes photos de couples préférées extraites des archives Flickr de l’EKU. Je ne sais pas si c’est le soleil qui veut ça, mais j’ai envie de voir des couples partager des tulipes en penny loafers, de les voir échanger sur leurs cours de droit sur une pelouse parfaite, de les voir faire un duo de guitare pour leurs amis sur la terrasse du… Hey oh! Vous pourriez m’arrêter, on dirait un blog de gonzesse (certainement des restes de l’interview que j’ai donnée pour Conleys, un blog/magazine/catalogue allemand surtout féminin, et qui paraîtra bientôt). L’info est placée, je vous laisse désormais savourer ces quelques tendres moments comme Cupidon n’en fait plus.

Ces deux "Freshmen" portent chacun leur Beanie, petite casquette sans visière issue des Beanies de Baseball. Dans les années 1950, Lehigh University est la première à faire porter cet accessoire dans la première semaine de ses nouveaux élèves.

N’oubliez pas que vous pouvez retrouver GSTAG sur Facebook !