Les boutons Ben Silver.

par greensleevestoaground

Pas question de parler d’acné ici, et encore moins d’ACNE. J’arrête cette salve de jeux de mots et vous présente rapidement la superbe collection de boutons de Ben Silver, sur laquelle je suis tombée en visitant le blog de Mark D. Chou. Votre Navy Blazer se sent mal ? Il accuse le coup des années qui passent et des réinterprétations médiocres de nombreuses marques ? Il se plaint depuis un moment au fin fond de son armoire de ne pas avoir la petite touche qui lui ferait de nouveau approcher un joli crested Blazer féminin ? Alors voici ma petite sélection parmi les nombreuses universités et Prep Schools présentes chez Ben Silver.

Dartmouth, l'université membre de l'Ivy League située à Hanover, New Hampshire et omniprésente dans Take Ivy.

Le Wabash College, dans l'Indiana, dont il a été question lors d'un post précédent à travers deux très belles vidéos de la fin des années 1920. Entre autres, l'université de Bob Charles, inventeur du... Happy Meal.

Les boutons de l'université de Yale, New Haven: le summum si vous vous sentez l'âme d'un membre des Skull & Bones, comme le furent Georges Bush et John Kerry.

Sinon, vous pouvez vous faire la totale JFK en commençant par sa Prep School: Choate, où il fût lauréat en 1935...

... avant que le jeune "Jack" n'intègre Harvard en 1936, toujours sur les traces de son frère, Joseph Kennedy Jr.