GSTAG joins « The Five Piece Project ».

par greensleevestoaground

Il y a quelques mois, je recevais un mail de compliments en provenance d’un étudiant vivant sur le campus de Dartmouth. Je ne sais pas pourquoi, mais Dartmouth est l’université de l’Ivy League qui me fascine le plus. Peut-être est-ce le fait qu’elle soit vraiment « isolée » dans le New Hampshire qui m’attire autant; peut-être est-ce cette couleur vert forêt, sur laquelle viennent se coller les lettres blanches qui vont si bien à un letterman. Bref, il n’en fallut pas moins pour tisser des liens virtuels avec Nicholas et découvrir qu’il était, avec un ami à lui, l’auteur de deux blogs excellents que je suis, depuis, régulièrement:  Angovodo et Bow Tied and Star Eyed. Une superbe collection de photos et images fouillées à droite et à gauche, une véritable source d’inspiration preppy à son état le plus brut, avec un petit commentaire bien senti lorsqu’il le faut. Jusqu’à ce qu’il me propose récemment une  première collaboration. The Five Piece Project a été créé par ces deux jeunes bloggers avec une idée simple et excellente comme base: poster une sélection de 5 articles de la garde-robe personnelle de bloggers, lecteurs, amateurs, etc. Ni une, ni deux, j’ai photographié tant bien que mal mes cinq vêtements « fétiches » , ai rédigé un petit texte pour chacun d’entre eux et les ai envoyés à Nicholas. Le résultat est à voir sur leur site, et sachez j’ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Merci donc à ces deux bloggers, et n’hésitez pas à alimenter leur blog avec votre propre sélection (fivepieceproject@gmail.com).