GSTAG vs. Clark Magazine.

par greensleevestoaground

Francis Cazal, l’homme mystérieux qui se cache derrière cet humble blog, s’est vu récemment octroyer une rubrique régulière dans le magazine Clark. Après deux années passées à remplir les pages « musique » de cet excellent mag, et après huit mois d’existence pour GSTAG, j’ai été consacré par Romain Dauriac, désormais rédacteur en chef de Clark. Première rubrique donc, que vous retrouverez pages 26 et 27 du numéro 45, superbement illustrée par l’incroyable John Woo.  En gros, deux outfits saisonniers, composés par mes soins, autour d’une pièce centrale (dans ce numéro, l’Aran Sweater porté par Forrest Gump, et le blazer en Harris Tweed par le lieutenant Aldo Rain) sont mis en scène dans un contexte purement imaginaire. Comme dans GSTAG, je me concentre sur l’origine du vêtement, en espérant donner une approche nouvelle ou du moins révisée des rubriques « style » habituelles. Ci-dessous, les deux pages volontairement de piètre qualité visuelle, afin que vous courriez acheter le numéro pour les lire et découvrir tout le reste (notamment des interviews de Jeff Koons, Terence Koh, The Hundred In The Hands et des collègues de redingote). Rendez-vous donc dans vos kiosques ou sur le site du magazine Clark pour vous procurer un exemplaire.

Un peu comme un acteur francais avec sa barbe de trois jours recevant un César pour son rôle du facteur qui couche avec une bourgeoise déjà mariée, je tiens à remercier en tout bien tout honneur: Guillaume Le Goff, co-fondateur du mag ne faisant plus partie de l’aventure mais sans qui je n’aurais jamais écrit pour Clark; Romain Dauriac qui m’a laissé une chance d’avoir ma première rubrique papier et Géraldyne Masson, pour être toujours souriante, gentille et de bonne humeur. A toute la fine équipe, merci.