Interview sur Ivy Style.

par greensleevestoaground

Peut-être avez-vous été assez curieux, et pourquoi pas fidèle, à GSTAG pour savoir que Christian Chensvold m’a interviewé. Le résultat (que vous pouvez lire ici) s’est retrouvé sur son excellent site, Ivy Style, puis a été relayé par Valet et Racked. Evidemment c’est un immense honneur, moi qui ai connu tout ce que je sais aujourd’hui grâce à des blogs comme le sien (plus mon acharnement à vouloir replacer le moindre bout de tissu dans son contexte historique). Les photos de Laurent sont grandioses et sans lui, il n’y aurait jamais eu cet intérêt autour de GSTAG. Je posterai prochainement les séries de photos qui n’apparaissent pas dans l’interview, réalisées un beau dimanche matin de septembre, aux alentours d’Invalides, à Paris. En attendant, je tiens à remercier Laurent Laporte, Christian Chensvold et mes lecteurs/trices(?).

F.