GSTAG sur Ivy Style.

par greensleevestoaground

Bonjour à tous. Jour de fête nationale en France, l’indispensable touche de chauvinisme et de fierté de notre armée ô combien remarquable s’étale sur ce qu’on appelle, à tort, la plus belle avenue du monde. Le dernier post remonte au 22 juin. Inexcusable allez-vous dire. Certes, mais une circonstance atténuante malgré tout : mon déménagement, de Paris vers Francfort. Je reviens vers une ville que je connais bien. Installé depuis quelques jours, j´ai eu le temps de me remettre dans le bain d’un nouveau job et d’une nouvelle vie, toute proportion gardée, celle-ci étant déjà bien entamée. Cela tombe bien pour tout vous dire, car je vais en profiter pour donner une nouvelle « ligne éditoriale », un nouveau ton, au blog : plus détendu, plus proche de ce que je suis et moins « nerdisant ». N’en déplaise à certains, je tiens malgré tout à essayer. Et puis, je fais un peu ce que je veux, c’est mon blog ! Soit, pendant cette période d’absence plus longue que prévue, est arrivé l’inattendu. Il y a quelques semaines de cela, « The great Christian Chensvold« , du superbe blog Ivy Style, m’a envoyé un mail me disant qu’il avait flashé (sans jeu de mots aucun) sur les photos de notre GSTAG Look#1. Une semaine plus tard paraissait un article sur nous et notre interprétation « à la française » du style preppy. Autant vous dire que pour Laurent Laporte et moi-même, ce fut la consécration. En cliquant sur la photo ci-dessous, vous accéderez à l’article nous concernant. Avant un tout prochain et tout nouveau post.

Un grand merci à Christian et à tous les lecteurs pour leur soutien. On se revoit très vite et plus régulièrement sur GTSAG.

